Un vice président au PK 493

Photo, vidéos, voir même sons. Et comme on n'est pas sectaires, vous pouvez même mettre autre chose que des 72000 ! Si si, je vous jure !
Avatar du membre
FloBarr
Messages : 465
Enregistré le : lun. 16 août 2010 14:52

Re: Un vice président au PK 493

Message par FloBarr » jeu. 24 mai 2012 17:05

Yannick_ROCHET a écrit :petite question Flo : combien de KM avant la panne ?
Tu m'as porté la poisse toi!

Si la panne n'a pas été le jour de la photo, le frère jumeau de l'AGC pris en photo a décidé de faire des siennes 14 km plus loin! Yan, soit maudit!!!!

Florian

Nico Piou
secrétaire
Messages : 605
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 12:18
Localisation : Lyon

Re: Un vice président au PK 493

Message par Nico Piou » jeu. 24 mai 2012 17:39

Bon... Quand vous conduirez la 72000 tout les deux, pensez à mettre des moufles et un casque, qu'elle ne vous reconnaisse pas...

Avatar du membre
Julien-78
membre CA
Messages : 132
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 20:07
Localisation : Chez les vikings

Re: Un vice président au PK 493

Message par Julien-78 » mar. 29 mai 2012 21:07

BB 67400 + AGC.... vraiment de la merde le matériel Bombardier..... en plus une rame de Noisy... sans commentaire :roll: !

A+
Julien

Avatar du membre
FloBarr
Messages : 465
Enregistré le : lun. 16 août 2010 14:52

Re: Un vice président au PK 493

Message par FloBarr » mer. 30 mai 2012 09:28

Julien-78 a écrit :BB 67400 + AGC.... vraiment de la merde le matériel Bombardier..... en plus une rame de Noisy... sans commentaire :roll: !

A+
Je confirme, vraiment de la daube: les deux derniers que j'ai touché, j'ai bien rempli le carnet de bord... Et pas pour des broutilles hein: suspensions HS, silents blocs HS, Et je n'annote plus ceux dont les suspensions viennent en butée à la première occasion..., ! Bizarrement, j'ai touché plein d'ATER depuis, pas un seul souci, que des bricoles qui n'empêchent pas de rouler (niveau huile a compléter, tuyau lave glace démanché, ampoule fanal HS ...) Bombardier meilleur que Alstom? Bah euh....

Florian

cc72000-10
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2010 17:34

Re: Un vice président au PK 493

Message par cc72000-10 » mer. 30 mai 2012 12:21

Julien-78 a écrit :BB 67400 + AGC.... vraiment de la merde le matériel Bombardier..... en plus une rame de Noisy... sans commentaire :roll: !

A+
Faut avouer une chose, l'attelage de secours est pas si mal... :lol:

Pour les butées, on sent qu'on s'en rapproche (par comparaison à quand c'était neuf...). Maintenant on arrive à faire allumer la LS-SUSP....

Avatar du membre
FloBarr
Messages : 465
Enregistré le : lun. 16 août 2010 14:52

Re: Un vice président au PK 493

Message par FloBarr » mer. 30 mai 2012 19:08

cc72000-10 a écrit :Maintenant on arrive à faire allumer la LS-SUSP....
Ah bon???? C'est seulement maintenant que vous allumez LS-SUSP? Ca fait un moment que c'est le cas ici....

Florian

cc72000-10
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2010 17:34

Re: Un vice président au PK 493

Message par cc72000-10 » mer. 30 mai 2012 22:39

FloBarr a écrit :
cc72000-10 a écrit :Maintenant on arrive à faire allumer la LS-SUSP....
Ah bon???? C'est seulement maintenant que vous allumez LS-SUSP? Ca fait un moment que c'est le cas ici....

Florian
Nos rames ont peut être un kilométrage moins élevé?! :roll:

Avatar du membre
FloBarr
Messages : 465
Enregistré le : lun. 16 août 2010 14:52

Re: Un vice président au PK 493

Message par FloBarr » ven. 1 juin 2012 11:15

Possible, ou alors circulent sur des voies de meilleure qualité. Par ici, on a quelques voies, c'est rodéo assuré!

Bon, on a d'autres voies en excellent état, mais ca s'allume quand meme...

M'enfin, ca, c'est juste l'aspect mécanique du truc, si après, on rajoute les coupleurs des sondes de suspension qui prennent la flotte, ca fait quand meme un bon paquet de probabilité d'avoir des merdes!

Solution apportée? Bah euh... rectif mémento et GD, au lieu de rouler a 70, maintenant, c'est 120! Déjà que ca secoue avec les suspensions, alors sans... plus qu'a trouver un lasso et un stetson! Le dernier que j'ai mis HS suspension, ca tremblait et secouait a mort en cabine alors que c'était le bogie porteur qui était naze... Autant dire que les suspensions du bogie moteur devait bien faire leur boulot!

Florian

Répondre