Salut à tous
Je vous souhaite à tous, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ou beaucoup de choses pourraient se produire, comme la remise en route de nôtre machine ...
@bientôt
Voeux 2015
Re: Voeux 2015
Bonne année à tous!
Et que ce soit celle du démarrage de la machine, après une bonne rasade de gasoil tout neuf
Et que ce soit celle du démarrage de la machine, après une bonne rasade de gasoil tout neuf

Bonsoir tout le monde !
Meilleurs vœux à tous, je vous souhaite la santé, le bonheur, le pognon, blablabla.. Bref que des bonnes choses naturellement
Et pour l'assos, et bien tout ce que j'ai marqué juste au dessus et j'ajouterai qu'il ne faut RIEN relâcher, on est proche du but, on va réussir !!
Sur ceux, bonne soirée à tous et Excellente année 2015.
Meilleurs vœux à tous, je vous souhaite la santé, le bonheur, le pognon, blablabla.. Bref que des bonnes choses naturellement

Et pour l'assos, et bien tout ce que j'ai marqué juste au dessus et j'ajouterai qu'il ne faut RIEN relâcher, on est proche du but, on va réussir !!

Sur ceux, bonne soirée à tous et Excellente année 2015.
Salut les gars! Bonne et heureuse année 2015 à tous! j'y crois en cette superbe CC! elle va repartir je vous le dit! à bientôt dans une prochaine session!