Présentation de l'assoc ?

Bla bla et compagnie, sur (presque) n'importe quel sujet.
Répondre
Fred

Présentation de l'assoc ?

Message par Fred » jeu. 6 déc. 2012 23:35

Bonjour,
Cherchez vous a faire connaît l'association lors d'événement ? Dans le genre de ce qui a été fait a Perpirail avec l'EM présent ou a Valdahon avec un pupitre ?
Quels sont éléments , les conditions ?
Merci
(J'ai une petite idée )

Fred

Re: Présentation de l'assoc ?

Message par Fred » ven. 14 déc. 2012 22:18

Bonjour,
J'ai postè ma question il y á maintenant une bonne semaine : ( il n'y a pas le feu au lac)
- la question est idiote ?
- il n'y a pas de réponse?
- pas intéressés ?
- en réflexion ?

Nico Piou
secrétaire

Message par Nico Piou » ven. 14 déc. 2012 22:57

Salut,
Cherchez vous a faire connaît l'association lors d'événement ?
Oui.
Dans le genre de ce qui a été fait a Perpirail avec l'EM présent ou a Valdahon avec un pupitre ?
Oui par exemple.
Quels sont éléments , les conditions ?
Comment ça ?

Désolé de ne pas apportér de réponses plus argumentées mais je ne suis pas le mieux placé pour te répondre. ;)

Christophe Henry
membre CA

Message par Christophe Henry » sam. 15 déc. 2012 02:28

Salut,

Oui bien sûr nous souhaitons faire connaître l'association, participer à des manifestations. Perpirail de l'année dernière était une aubaine. Présentement, il n'y a pas possibilité de présenter la machine (elle n'est pas en état), elle le sera en 2013 probablement. De plus on a la possibilité de faire un stand lors d'expositions, en présentant plusieurs choses concernant les CC 72000 (je reste vague volontairement).

Christophe

Julien

Message par Julien » sam. 15 déc. 2012 20:35

Bonsoir!

Pour l'heure il y a deux projets d'exposition du pupitre avec deux associations dans le cadre de leurs manifestations :

- A Reichstett le samedi 16 et le dimanche 17 mars 2013
- A Epernay le vendredi 1er samedi 2 et dimanche 3 novembre 2013

Les modalités de participations sont actuellement à l'étude, et si vous avez également d'autres associations qui seraient intéressées pour nous convier à leurs manifestations, n'hésitez pas à nous le faire savoir
Qu’est-ce que c’est que ça...

Fred

Message par Fred » sam. 29 déc. 2012 23:31

Julien a écrit :
Les modalités de participations sont actuellement à l'étude, et si vous avez également d'autres associations qui seraient intéressées pour nous convier à leurs manifestations, n'hésitez pas à nous le faire savoir
Bonjour,
Si cela vous intéresse il y a peut-être une possibilité sur une expo sur un WE en fin d'année dans un lieu situé au Nord de Paris. (Expo précédente dans les 10 000 visiteurs), j'ai donc pensé a vous, cela pourrait vous permettre de vous faire connaître avec le pupitre ou ( on peut rêver) le 72000.

Répondre