Page 2 sur 2

Re: Un vice président au PK 493

Posté : jeu. 24 mai 2012 17:05
par FloBarr
Yannick_ROCHET a écrit :petite question Flo : combien de KM avant la panne ?
Tu m'as porté la poisse toi!

Si la panne n'a pas été le jour de la photo, le frère jumeau de l'AGC pris en photo a décidé de faire des siennes 14 km plus loin! Yan, soit maudit!!!!

Florian

Re: Un vice président au PK 493

Posté : jeu. 24 mai 2012 17:39
par Nico Piou
Bon... Quand vous conduirez la 72000 tout les deux, pensez à mettre des moufles et un casque, qu'elle ne vous reconnaisse pas...

Re: Un vice président au PK 493

Posté : mar. 29 mai 2012 21:07
par Julien-78
BB 67400 + AGC.... vraiment de la merde le matériel Bombardier..... en plus une rame de Noisy... sans commentaire :roll: !

A+

Re: Un vice président au PK 493

Posté : mer. 30 mai 2012 09:28
par FloBarr
Julien-78 a écrit :BB 67400 + AGC.... vraiment de la merde le matériel Bombardier..... en plus une rame de Noisy... sans commentaire :roll: !

A+
Je confirme, vraiment de la daube: les deux derniers que j'ai touché, j'ai bien rempli le carnet de bord... Et pas pour des broutilles hein: suspensions HS, silents blocs HS, Et je n'annote plus ceux dont les suspensions viennent en butée à la première occasion..., ! Bizarrement, j'ai touché plein d'ATER depuis, pas un seul souci, que des bricoles qui n'empêchent pas de rouler (niveau huile a compléter, tuyau lave glace démanché, ampoule fanal HS ...) Bombardier meilleur que Alstom? Bah euh....

Florian

Re: Un vice président au PK 493

Posté : mer. 30 mai 2012 12:21
par cc72000-10
Julien-78 a écrit :BB 67400 + AGC.... vraiment de la merde le matériel Bombardier..... en plus une rame de Noisy... sans commentaire :roll: !

A+
Faut avouer une chose, l'attelage de secours est pas si mal... :lol:

Pour les butées, on sent qu'on s'en rapproche (par comparaison à quand c'était neuf...). Maintenant on arrive à faire allumer la LS-SUSP....

Re: Un vice président au PK 493

Posté : mer. 30 mai 2012 19:08
par FloBarr
cc72000-10 a écrit :Maintenant on arrive à faire allumer la LS-SUSP....
Ah bon???? C'est seulement maintenant que vous allumez LS-SUSP? Ca fait un moment que c'est le cas ici....

Florian

Re: Un vice président au PK 493

Posté : mer. 30 mai 2012 22:39
par cc72000-10
FloBarr a écrit :
cc72000-10 a écrit :Maintenant on arrive à faire allumer la LS-SUSP....
Ah bon???? C'est seulement maintenant que vous allumez LS-SUSP? Ca fait un moment que c'est le cas ici....

Florian
Nos rames ont peut être un kilométrage moins élevé?! :roll:

Re: Un vice président au PK 493

Posté : ven. 1 juin 2012 11:15
par FloBarr
Possible, ou alors circulent sur des voies de meilleure qualité. Par ici, on a quelques voies, c'est rodéo assuré!

Bon, on a d'autres voies en excellent état, mais ca s'allume quand meme...

M'enfin, ca, c'est juste l'aspect mécanique du truc, si après, on rajoute les coupleurs des sondes de suspension qui prennent la flotte, ca fait quand meme un bon paquet de probabilité d'avoir des merdes!

Solution apportée? Bah euh... rectif mémento et GD, au lieu de rouler a 70, maintenant, c'est 120! Déjà que ca secoue avec les suspensions, alors sans... plus qu'a trouver un lasso et un stetson! Le dernier que j'ai mis HS suspension, ca tremblait et secouait a mort en cabine alors que c'était le bogie porteur qui était naze... Autant dire que les suspensions du bogie moteur devait bien faire leur boulot!

Florian