La 84 et la 81 à Quatre marres
-
Re: La 84 et la 81 à Quatre marres
Lien inaccessible : il faut s'inscrire pour y accéder !x2900 valdahon a écrit :A voir en suivant ce lien:
http://forum.vuesurlavoie.com/viewtopic ... 252#p62252
C'est le principe sur VSLV: t'es pas inscrit, tu lis pas!
Cependant, les photos valent le coup d'etre vues.
Merci pour le lien
Flo
Merci pour le lien
Flo
-
Ah mince alors, car oui elles valent vraiment le coup, c'est du collector.
Eh bien je vais passer mon cheminFloBarr a écrit :C'est le principe sur VSLV: t'es pas inscrit, tu lis pas!
Merci pour le lien
Flo

-
Salut,
@+
Ben
et balance les exclus sur VSLV , histoire qu'on soit les premiers au courant pour pas se faire devancé dans la publication dans les revues , histoire de se faire 4 sous sans trop se forcéFloBarr a écrit :C'est le principe sur VSLV: t'es pas inscrit, tu lis pas!

@+
Ben
Pour ceux qui ne sont pas sur VSLV, voici les infos importantes, transmise par un membre :
"Le 72084 récupère le groupe du 72081(moteur diesel+alternateur), ce moteur est passé en ATPPR janvier 2004 (Autres Travaux Programmés Prolongation De Parcours), l'ATPPR donnait à ces moteur un sursis de 460000 km de potentiel, celui-ci en ayant déjà fait 390000, il lui reste donc 70000 km de potentiel.
Il existe un moteur AGO neuf dans un local de sotteville, mais le budget n'est pas du tout le meme(de plus,ce dernier nécessite un rodage).
Concernant le 72013, son alternateur est mort, il est théoriquement prévu qu'il récupère celui du 72084, encore faut-il trouver le budget et une disponibilité à l'atelier!"
"Le 72084 récupère le groupe du 72081(moteur diesel+alternateur), ce moteur est passé en ATPPR janvier 2004 (Autres Travaux Programmés Prolongation De Parcours), l'ATPPR donnait à ces moteur un sursis de 460000 km de potentiel, celui-ci en ayant déjà fait 390000, il lui reste donc 70000 km de potentiel.
Il existe un moteur AGO neuf dans un local de sotteville, mais le budget n'est pas du tout le meme(de plus,ce dernier nécessite un rodage).
Concernant le 72013, son alternateur est mort, il est théoriquement prévu qu'il récupère celui du 72084, encore faut-il trouver le budget et une disponibilité à l'atelier!"
ON Y VA !
Salut,
Flo
Euhhhh.... pas tout compris Benoit....Salut,
FloBarr a écrit:C'est le principe sur VSLV: t'es pas inscrit, tu lis pas!
et balance les exclus sur VSLV , histoire qu'on soit les premiers au courant pour pas se faire devancé dans la publication dans les revues , histoire de se faire 4 sous sans trop se forcé![]()
![]()
Flo
-
Salut Flo ,FloBarr a écrit : Euhhhh.... pas tout compris Benoit....
Flo
pas grave je t'expliquerais cela lors de l'AGO , sinon je pense que pas mal de monde notamment certains qui frequente VSLV savent ce que cela veut dire . JC m'en as encore parlé dernierement

@+
Ben
non mais il est naif mon homme c'est tout....
Un peu de douceur dans ce monde de brute....