Et pourquoi pas un 67300?

Qu'est ce que l'A.R.C.E.T. ? Quel est notre projet ? Quelles sont nos actualités ? Vous saurez tout ici !

Et pourquoi pas un 67300?

Messagepar FloBarr » Ven 29 Sep 2017 14:55

Les 67300, premières locomotives diésel-électriques chauffantes, tirent actuellement leur révérence, et leur carrière devrait s'achever prochainement avec plus de 50 ans et 5M de Km pour certaines.

Vu la longue vie de ces machines, et leur importance historique, l'A.R.C.E.T. s'est positionnée pour la sauvegarde d'une de ces vaillantes machines.

Des nouvelles bientôt!

20170914_100044.jpg


Florian
Avatar de l’utilisateur
FloBarr
 
Messages: 447
Inscription: Lun 16 Aoû 2010 14:52

Re: Et pourquoi pas un 67300?

Messagepar El Zoïdo » Lun 22 Jan 2018 11:43

Et depuis le Lundi 16 Octobre 2017, c'est chose faite ! La BB 67382 a officiellement rejoint l'ARCET ! :D

Voici le lien de l'article consacré à son arrivée

http://site.asso-arcet.com/2017/10/24/l ... le-recrue/
Opposé à ... : "Zill le richissime" Hin hin hin hin
Avatar de l’utilisateur
El Zoïdo
coor. agrément / webmaster
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 28 Fév 2013 19:19

Re: Et pourquoi pas un 67300?

Messagepar rampe des sauvages » Mar 11 Sep 2018 15:50

Bonjour et Bravo !. Et pourquoi pas une BB 68500 ? Ah ! Merci .
rampe des sauvages
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 10 Nov 2016 17:26

Re: Et pourquoi pas un 67300?

Messagepar rampe des sauvages » Mar 11 Sep 2018 15:56

Et aussi une 66600 pour ces memes types de moteurs en V12 ? Encore Merci .
rampe des sauvages
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 10 Nov 2016 17:26

Re: Et pourquoi pas un 67300?

Messagepar rampe des sauvages » Mer 12 Sep 2018 22:33

Bonjour ; pas de PA4 200 ( V12 ou 16 ) en prevision ? Merci et bon courage !!!.
rampe des sauvages
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 10 Nov 2016 17:26

Re: Et pourquoi pas un 67300?

Messagepar El Zoïdo » Jeu 13 Sep 2018 09:58

rampe des sauvages a écrit:Bonjour ; pas de PA4 200 ( V12 ou 16 ) en prevision ? Merci et bon courage !!!.


Bonjour.

La BB 67382 est déjà pourvu du moteur Pielstick PA4 V16. Aucune CC 72100 doté du PA4 200 ne sera sauvegardé en état de marche.

Il n'y' a aucune autre sauvegarde de locomotive de prévu pour l'instant. Nous avons déjà bien à faire avec nos deux locomotives.

Cordialement,

Frédéric.
Opposé à ... : "Zill le richissime" Hin hin hin hin
Avatar de l’utilisateur
El Zoïdo
coor. agrément / webmaster
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 28 Fév 2013 19:19

Re: Et pourquoi pas un 67300?

Messagepar rampe des sauvages » Jeu 13 Sep 2018 13:53

Bonjour a toi et merci pour ta reponse . Je crois en effet , que vous devez etre deja bien " pris " ; ce qui est tres honorable de votre part ! En esperant me joindre a vous ulterieurement : je vous encourage !!! Christian . A bientot .
rampe des sauvages
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 10 Nov 2016 17:26

Re: Et pourquoi pas un 67300?

Messagepar Christophe Henry » Sam 15 Sep 2018 00:12

Et pourquoi pas un achat de CC 65500 ? Hein Nico :D

Christophe
Avatar de l’utilisateur
Christophe Henry
membre CA
 
Messages: 439
Inscription: Lun 16 Aoû 2010 17:04
Localisation: Paris


Retourner vers Le projet A.R.C.E.T.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité